Contenu principal

L’aide à l’enfance, c’est moi!

En 2010-2011, l’Association ontarienne des Sociétés de l’aide à l’enfance a entamé la deuxième année de sa campagne L’aide à l’enfance, c’est moi! Cette campagne visait à sensibiliser les Ontariens sur les façons de participer à l’amélioration du bien-être des enfants et des jeunes. Les médias ont diffusé des annonces d’intérêt public racontant les histoires de jeunes, de parents et d’intervenants dont la vie a changé grâce aux Sociétés de l’aide à l’enfance. Pour en savoir davantage sur cette campagne provinciale et pour consulter les annonces, visitez le site Ontario Association of Children’s Aid Societies (en anglais seulement).

À cette occasion, la Société de l’aide à l’enfance de Stormont, Dundas et Glengarry a lancé sa propre campagne L’aide à l’enfance, c’est moi! Elle mettait en vedette des jeunes, un père d’accueil, une mère et un membre dévoué de notre personnel. Ces histoires vraies et à succès sont racontées par des gens qui vivent dans notre communauté.

Écoutez les enregistrements des messages d’intérêt public présentant les histoires de Dan et de Diana (en anglais seulement).

mp3Télécharger l'entrevue3.53 MB